Simu Fifa Manager 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu Fifa Manager 13

Le projet d'un coach vers le sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrêt du forum, car manque d'activité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Barcelone CF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Candidature] Barcelone CF Left_bar_bleue50/100[Candidature] Barcelone CF Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Barcelone CF Empty
MessageSujet: [Candidature] Barcelone CF   [Candidature] Barcelone CF Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:36

 [Candidature] Barcelone CF 166810
Candidature ouverte


Membre ayant posté sa candidature








Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Gotze#10

Gotze#10


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Club:
Confiance:
[Candidature] Barcelone CF Left_bar_bleue50/100[Candidature] Barcelone CF Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone CF   [Candidature] Barcelone CF Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:09



FC BARCELONE

[Candidature] Barcelone CF Fc-bar10



MOTIVATION:

le ridicule ne tue pas d'aprés la presse espagnol un jeune coach nommé JD serait le futur remplacent de Tito Vilanova le jeune entraineur dement tout approchement du barca pour lui et dement aussi qu'il ne sera pas la bas futurement mais la presse Esoagnol affirme avoir eu des info du barca sur le une arriver de JD au club. qui ment ? Qui di vrai ? JD annonce dans Andalousia 'Le Barca ne ma pas approcher je n'ete meme pas au courant de cette nouvelle maintenant il faut voir avec mon agent pour voir si je peut entrainer les Blaugrana'. Mais le jeune JD c'est dit interresser par l'offre aprés quelque jour de reflexion . il se dit etre le futur Mourinho du barca et le futur desentraineur d'europ lui connu pour avoircoacher des club comme Malaga , Galatasaray , Valence ou meme Arsenal . il a toujour fini en beauté. sa premier annéé avec Malaga fut difficile il fini 5eme de son championnat a 2 point dela descend . 2eme annee il part en turquie est fini 3eme avec les galatasaray. avec Valence il a fait venir de grand nom comme Neymar , Isco , Schurrle , Ozil , Tevez . et avec Arsenal il afait un trés joli boulot pour dire JD serait un bon choix pour le barca et pour la liga.


JOUEUR EN VUE:



[Candidature] Barcelone CF 14656210

Santi Cazorla ancien joueur de Malaga et maintenant joueur d'Arsenal  se joueur est important est rapide JD le veut absolument

[Candidature] Barcelone CF 19778110

Isco encore un joueur de Malaga un jeune Talent du foot il serait important pour l'equipe du Barca

[Candidature] Barcelone CF 15307910

Sergio Kun Aguero un BU il manque sa je crois au Barca et Aguero serait parfait pour le barca


JOUEUR CLES:

[Candidature] Barcelone CF 15802310

Lionel Messi le meilleur joueur du monde


[Candidature] Barcelone CF 4110

Iniesta le genie du milieu


[Candidature] Barcelone CF 20247710

Delofeu 18ans est deja le genie du foot un joueur que j'adore


OBJECTIF:

sans aucun doute aller chercherle titre j'ai l'equipe pour gagner mais avec les autre equipe rien n'est facile et tout peut se faire . je compte egale recruter Aguero , Isco et Cazorla en priorité etgarder les grand nom du barca. egalement battre le rival le Real Madrid et Ath Madrid pour prouver que le Barca est le favori de la ligue et le gagnant de la ligue.


POURQUOI MOI:

Je sais suis nouveau pour vous mais vous pouvez me faire confiance je suis un membre sympa , actif et j'ai vraiment envie de prendre le barca pour les mener le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
[Candidature] Barcelone CF Left_bar_bleue50/100[Candidature] Barcelone CF Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone CF   [Candidature] Barcelone CF Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:10

Deulofeu n'est pas au Barça, mais dans l'équipe du Barça B (2e division, club qui n'est pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gotze#10

Gotze#10


Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Club:
Confiance:
[Candidature] Barcelone CF Left_bar_bleue50/100[Candidature] Barcelone CF Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone CF   [Candidature] Barcelone CF Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:11

Ben a écrit:
Deulofeu n'est pas au Barça, mais dans l'équipe du Barça B (2e division, club qui n'est pas sur le forum)


ah ouai désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fkz

Fkz


Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Club: Bayern Munich
Confiance:
[Candidature] Barcelone CF Left_bar_bleue50/100[Candidature] Barcelone CF Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone CF   [Candidature] Barcelone CF Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:19

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone CF   [Candidature] Barcelone CF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Barcelone CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» Effectif de Barcelone
» [Confiance] Barcelone
» Negociations FC Barcelone
» [Chelsea]Ramires + 3M vs Thiago [Barcelone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Fifa Manager 13 :: Gestion :: Choix du club :: Candidatures terminées-
Sauter vers: