Simu Fifa Manager 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu Fifa Manager 13

Le projet d'un coach vers le sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrêt du forum, car manque d'activité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Paris SG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Candidature] Paris SG Left_bar_bleue50/100[Candidature] Paris SG Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Paris SG Empty
MessageSujet: [Candidature] Paris SG   [Candidature] Paris SG Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:38

 [Candidature] Paris SG 86810
Candidature ouverte


Membre ayant posté sa candidature


  • Ménez.







Dernière édition par Ménez. le Lun 1 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Candidature] Paris SG Left_bar_bleue50/100[Candidature] Paris SG Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paris SG   [Candidature] Paris SG Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:35

L’histoire du club

[Candidature] Paris SG 967067_france-illustration-real-estate-paris-monument-parc-des-princes

Le club créé en  1970 à remporter trois championnats de français, huit Coupes de France, trois coupes de la Ligue, Deux trophée des champions ainsi qu’une coupe des coupes face au Rapide de Vienne. Avant l’arrivé des qatariens le PSG à quand même connu de très grand joueurs comme Raï, Valdo, Pauleta, Ronaldinho , Ginola , Lama , Bats , Fernandez et bien d’autre. Ils sont aussi connus de très grand entraîneur comme Jorge, Houiller, Just Fontaine ou encore Luiz Fernandez. Le PSG peut continue à écrire l’histoire si vous me choisissez.

Mes ambitions

[Candidature] Paris SG Avenir-est-a-nous

L’avenir est à nous. Oh quelle phrase. Et ça sera ma devise si je suis à la tête du Paris-Saint-Germain. Je veux que les jeunes joueurs du PSG aient leurs chances.  Je veux que le PSG gagne la Ligue des Champions remonte en Ligue Or et la gagne avec des jeunes pépites. Le club en possède déjà. Des joueurs comme Sakho , Aréola , Pastore , Verratti. Mais le club à aussi de très grands leaders. Comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Jérémy Ménez, Salvatore Sirigu, Blaise Matuidi et bien d’autres.  Pour le mercato je n’ai pas encore de nom en tête mais je sais quel poste chercher. Je veux déjà un milieu relayeur car je n’ai pas besoin de joueur comme Chantôme ou Bodmer. Je voudrais un joueur qui pourrait remplacer Motta à tout moment. Mais aussi deux latéral. Un latéral gauche et un latéral droit. Cette recherche sera difficile mais je pense pouvoir attirer des grands joueurs pour le clubs.
Merci de retenir ma candidature ,  Ménez.
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Fkz

Fkz


Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Club: Bayern Munich
Confiance:
[Candidature] Paris SG Left_bar_bleue50/100[Candidature] Paris SG Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paris SG   [Candidature] Paris SG Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:32



Après plusieurs discussions, les dirigeants qatari du club ont choisi de vous donner leur confiance et vous serez sur le banc du PSG la saison prochaine.

Edit: Fiche à jour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paris SG   [Candidature] Paris SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVO] Paris-Saint-Germain
» Effectif du Paris-Saint Germain
» [Amical] Bayer Munich - Paris-SG
» [Magazine] Le magazine officiel du club du Paris-SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Fifa Manager 13 :: Gestion :: Choix du club :: Candidatures terminées-
Sauter vers: