Simu Fifa Manager 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu Fifa Manager 13

Le projet d'un coach vers le sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrêt du forum, car manque d'activité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conférence de presse] Ben (FC Porto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Left_bar_bleue50/100[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Empty_bar_bleue  (50/100)

[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Empty
MessageSujet: [Conférence de presse] Ben (FC Porto)   [Conférence de presse] Ben (FC Porto) Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:55

A vous de m'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Left_bar_bleue50/100[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Empty_bar_bleue  (50/100)

[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Ben (FC Porto)   [Conférence de presse] Ben (FC Porto) Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:00

Bonjour monsieur. Vous êtes le nouvel entraîneur des Dragons. Quel est votre état d'esprit ? Quels sont vos objectifs ? Pensez-vous les atteindre ?

Pour l'instant vous avez surement le mercato le plus actif de la nouvelle Ligue. Avez-vous peur que les joueurs ne se connaissent pas ? Votre équipe démarrera t-elle fort dès le début de saison ? Pensez vous encore recruter des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Left_bar_bleue50/100[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Empty_bar_bleue  (50/100)

[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Ben (FC Porto)   [Conférence de presse] Ben (FC Porto) Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:51

Bonjour,

Ecoutez je suis heureux d'être à Porto, cette équipe que j'ai toujours considérée comme un très grand club, en témoigne les nombreuses stars passées par le club.

Mon objectif est de continuer la politique actuelle de recrutement du club, à savoir recruter de jeunes joueurs talentueux, afin de les faire éclore et progresser au sein du club. La finalité étant bien entendue une promotion en Ligue Or, un club du standing de Porto ne peut se permettre d'être en Ligue Argent.

Au vu des premiers amicaux, j'admet avoir eu des doutes sur l'entente entre les joueurs, mais au vu des derniers résultats on ne peut qu'être satisfait de la complémentarité dont font preuve les joueurs. De toute manière il n'y aucune raison que cela ne fonctionne pas, même si c'est long, un jour ou l'autre il y aura le déclic.

Est ce que nous allons débuter le championnat tambour battant ? Je ne le sais pas, je ne suis pas devin. En tout cas je l'espère même si ce sera dur au vu de nos 3 premiers matchs (ndrl: Valence, Atletico Madrid et Tottenham). Mais nous restons sur une dynamique positive au vu de nos derniers matchs.

Bien évidemment d'autres joueurs sont encore attendus, mon souhait serait d'abord de recruter un défenseur central, évidemment vous connaissez certains des noms qui font partie de ma short list mais pas tous. Des recrues sont également attendus au milieu de terrain. En cette période de crise, il demeure très difficile de recruter des joueurs, très peu de club sont enclins à se séparer de leurs pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conférence de presse] Ben (FC Porto) Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Ben (FC Porto)   [Conférence de presse] Ben (FC Porto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conférence de presse] Ben (FC Porto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porto
» [Evo] FC Porto
» Porto
» [Candidature] Porto FC
» Négociations FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Fifa Manager 13 :: Médias :: Pôle Médias :: Conférences de Presse-
Sauter vers: