Simu Fifa Manager 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu Fifa Manager 13

Le projet d'un coach vers le sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrêt du forum, car manque d'activité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des choses à améliorer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:22

Voila étant habitué à cotoyer des forums FA, je vais vous dire quelques trucs qui me permutent, me choque chez vous.

1°) Le graphisme je l'ai déjà évoqué lors de ma présentation, cette couleur gris ne m'évoque pas le thème du football. Ce fond d'écran avec des rayures WTF ? Les boutons du menus, pourquoi avoir mis "Entraineurs", "Entre" & "Sort" c'est bizarre, je préfère les dénominations normales (Membres, On/Off).

2°) Egalement évoqué dans la présentation, beaucoup trop de fautes d'orthographe, et cela peut vous coûter des membres qui risquent de ne pas venir à la vue de ces fautes d'orthographe.

3°) La police et/ou la taille de la police, qui est pour moi illisible (vous avez qu'à voir à chaque fois je passe en 15 et même souvent en gras).

4°) Les MPs à désactiver au plus vite, car c'est un risque pour vous de pub par MP donc de membres perdus.

5°) Les évolutions, principe cool, mais pourquoi l'avoir limité à 21 ans ? Vous auriez pu faire un système de barème (ex: -21 ans, 2x la note (qui serait sur 100), 21-29 ans, 1x fois la note, 30 ans et +, 0,5x la fois).

6°) Les stades., ça me parait relativement brouillon, vous dites qu'on peut soit améliorer son stade soit en construire. Mais on ne sait pas si on en a un de base ou non. D'autres part fait un gain d'argent via les dés je trouve ça moyen et pas du tout réaliste.

7°) La confiance du président: depuis quand un entraineur qui arrive dans un club a 100% de confiance ? Ca serait plus logique que le coach est 15-20% de confiance que 100%.

8°) Payer pour récupérer un joueur libre c'est pas logique un joueur qui est libre doit être gratuit. D'autre part les indemnités de libération sont bien trop hautes


Voila mes remarques, j'en voit pas d'autres pour le moment (si certaines me reviennent je posterais). Essayez d'améliorer ça si vous voulez vraiment réussir, parole d'ancien propriétaire de simu Fifa sur un forum FA
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:41

Tu as de belles idées tu voudrais pas devenir Modo dans l'avenir Razz  ? Puis voici mes réponses :

1) Tu veux changer les couleurs du forum ? Pour tout de dire j'aimerai tout changé mais j'ai peur que ça fait moche. Tu veux changer de thème ? Et puis tu voudrais changer la barre de navigation. Je pense qu'on la changerai

2) Pour les fautes il y a des services qui nous propose de corrigé les fautes. Je passerai une commande demain Wink

3) C'est quoi qui te gène exactement ? La police ? La taille ?

4) On faire ça et on va crée une section message privé Wink

5) Belle idée mais je pense plus tu es jeune plus tu progresse vite. Donc on va y réfléchir avec les admins Wink

6) /

7) C'est un peu bête. Tu viens dans un nouveau club tu n'as pas la confiance du coach c'est bête non ? Je pense qu'on pourrait remettre à 70% tu es d'accord ?

Les autres membres j'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:47

J'ai rajouté un 8e point Wink

Pour le moment c'est non, et franchement je pense pas avoir le temps plus que cela, merci quand même pour la proposition Wink

1°) Je suis pas graph mais clairement ça colle pas avec le thème du foot

3°) Je sais pas à toi de tester, commence par la taille, généralement je garde la même police mais j'augmente en 15 la taille

5°) Justement c'est ce que je dit, 21 ans et moins tu gagne par exemple 16 (si tu as une note de Cool, tu gagne 8 si tu as entre 22 et 29, et si tu as 30 ou + tu gagne 4

7°) 70% perso je trouve que ça fait beaucoup, fie toi au mode carrière sur Fifa tu débute très bas, et puis même si tu as un minimum de confiance de CA, les supporters en général ne te font pas confiance directement.


Après je peut me tromper, pour ça qu'il est bien d'avoir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebrestois

Maxlebrestois


Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Club: Manchester City CF
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:04

je suis d'accord avec ben sur le 1°, et le 5° aussi c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:06

Pour le 8° je suis OK ;)On va essayer de refaire le barème.
Pour le thème on va va refaire les couleurs donc Wink
Pour la taille je trouver que 15 c'est trop gros là actuellement c'est 12
Pour l'évolution on va donc va donc mettre ça en place.
Donc tu veux 50% c'est moitié - moitié

On va parler de tout ça en SA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:21

A vous de juger pour la confiance, mais limite 50% c'est plus réaliste (même si à mes yeux ça fait encore beaucoup, mais c'est que mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:08

Je reviens vers vous, car un truc me choque.

Quand on libère un joueur on reçoit de l'argent ? WTF

On en perds oui plutôt (vu qu'il faut payer le salaire du joueur jusqu'à la date de fin de son contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:13

En faîte je ne sais pas comment de repondre ^^ Je sais ou j'avais vu sa Razz mais je pense qu'on peut garder avec des gains plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:54

5 M€ pour le retour de prêt ça fait un peu cher quand même, sur les 5 joueurs prêtés par Porto voila les sommes pour les récupérer:

AD - Ukra - 74 pts - 24 ans - 1.155.000 €
DC - Sereno - 75 pts -27 ans - 770.000 €
G - Bracalli - 76 pts - 31 ans - 950.000 €
DD - Fucile - 75 pts - 27 ans - 570.000 €
MDC - Souza - 73 pts - 23 ans - 765.000 €

Après tout dépends du niveau du joueur, faudrait prendre ça en compte Wink

Oui je trouve à redire à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribery

Ribery


Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Club: Manchester United
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:03

En complément avec Ben quand un club n'a pas de coach et que l'on veut récupérer le joueur prété comment cela se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fkz

Fkz


Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Club: Bayern Munich
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:03

On peut le récupérer. Il t'appartient. C'est comme en carrière fifa, si tu veux récupérer un joueur que tu as prêté, tu paies et il revient chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:09

On parle de tout ça en Section Admin. Vous aurez des nouvelles dans les prochains jours. Merci Smile(Le débat peut continuer)
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ben

Ben


Messages : 452
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : 77, Seine et Marne

Feuille de personnage
Club: FC Porto
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:21

Ok merci. Faites que ça soit rapide (oui je suis impatient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ribery

Ribery


Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Club: Manchester United
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:17

Autre petite chose : la présentation : entre la présentation génerale et la demande de club cela devrait être plus simple car on prend trop de temps, cela m'a mis une heure tout compris c'est beaucoup trop selon ma longue expérience sur les forum foot c'est assez démoralisant, un membre qui arrive souhaite commencer tout de suite et ne pas attendre aussi longtemps sinon il s'en va. Il se présente et demande son club sur la plupart des forums. La si il est recalé sur une présentation alors qu'il était le premier chez certains membres cela peut crée des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:19

S'il y a de la concurrence on est obligé de choisir le meilleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ribery

Ribery


Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Club: Manchester United
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:20

Je ne critique pas je dit juste que 99,5 % des forums foot ne font pas ce système trop couteux en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:23

C'est juste 1h. En plus c'est le soir je n'étais dans des bonnes condition pour être sur le forum on ne pouvait pas validé. Par exemple là tu fait une candidature tu sera validé rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ribery

Ribery


Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Club: Manchester United
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:03

Je ne parle pas de moi je parle des nombreux forums que l'on à fait moi et Ben ou parfois voire souvent nous avons rejeté le système des candidatures. J'attends pour voir si ce forum est solide car la simu, les forums simu ne sont plus prisés, à la mode on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:06

Je comprends ;)Moi j'aurais fait pareil si j'étais à ta place ;)Sinon tu compte revenir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Ribery

Ribery


Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Club: Manchester United
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:25

Comme je te dit la simulation n'est plus très populaire, elle est désué. J'attends de voir si votre simu marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
Des choses à améliorer Left_bar_bleue50/100Des choses à améliorer Empty_bar_bleue  (50/100)

Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:26

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des choses à améliorer Empty
MessageSujet: Re: Des choses à améliorer   Des choses à améliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Fifa Manager 13 :: Vos débuts :: Questions :: Suggestions-
Sauter vers: