Simu Fifa Manager 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu Fifa Manager 13

Le projet d'un coach vers le sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arrêt du forum, car manque d'activité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Arsenal FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue50/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:11

 [Candidature] Arsenal FC 60210
Candidature Ouverte



Membre ayant posté sa candidature :


  • Alex






Dernière édition par Ménez. le Mar 2 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
alex

alex


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : France :)

Feuille de personnage
Club: Pôle Emploie
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue0/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (0/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:00

Bonjour je cherche un club a diriger et Arsenal et l'un de mes préféré donc je postule pour être l'entraineur.
1)Etre parmi les meilleurs club du forum
2)Faire progresser les jeunes joueur
3)Recruter du lourds
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue50/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:39

Normalement je ne parle jamais ici. Mais bon ici c'est un très grave. C'est pas une candidature ça c'est rien. Pour obtenir le club il faut déjà faire un club. Et il y a une annonce lis la ça t’aiderai parce que si il un autre candidat il gagnera haut la main. Ce n'est pas une reproche mais un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
alex

alex


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : France :)

Feuille de personnage
Club: Pôle Emploie
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue0/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (0/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:21

J aimerai prendre ce club :
Mon Joueur clés sera Lukas Podolski
Mon but est être le meilleur entraineur sur se forum et pas le plus nul, de rafler toute les coupes et de piquer les meilleurs joueurs de chaque équipe du style :
Un grand Cristiano Ronaldo
Un jeune talent du nom de Paul Pogba
Le meilleur Brésilien Neymar
Et bien sur le Majestueux MESSI
Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue50/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:23

C'est déjà mieux. Tu as pas mis de photo. Bref, tu sera fixé demain vers 18h pour savoir si tu as le club. En attendant si tu peux aller jouer aux jeux discuter de sport de football d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
alex

alex


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : France :)

Feuille de personnage
Club: Pôle Emploie
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue0/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (0/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:03

Arsenal ou les Gunners joue au mythique Emirates Stadium. Le club fut crée en 1886. Arsène Wenger est entraineur d'Arsenal depuis 1896 soit 17 ans , il est teps de changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi alex je vous en supplie Sir Chips Keswick(président) prenez moi comme entraineur

Avec Arsenal je me débrouillerai pour être dans le TOP 3 des équipes.
Cette équipe a de bon joueur a tout les postes sauf au Goal pour moi.
Mais sinon avec Podolski et Giroud en attaque
Arteta et Cazorla en milieux
Vermaelen et le grand Mertesacker en défence on va casser la baraque Laughing 
Niveau transfert je mettrai plutôt vers les jeunes joueur ou les machines du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Fkz

Fkz


Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Club: Bayern Munich
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue50/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:24

Salut Alex,

Je t'avoue que ta candidature est un peu désorganisée, alors je te conseille de tout copier sur un message pour que l'on s'y retrouve facilement, et pour que ce soit plus ordonné!

Et pour avoir quelques lignes en plus, parle un peu de ton entraineur, car c'est un inconnu, raconte son histoire, tout en restant réaliste...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : France :)

Feuille de personnage
Club: Pôle Emploie
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue0/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (0/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:16

Celle là c est la derniere et la bonne :

Arsenal ou les Gunners joue a l'Emirates Stadium qui peut accueillir 60 362 supporter . Le club fut crée en 1886.Les Gunners ont gagné 13 fois le championnats d Angleterre,10 fois la coupe d Angleterre, 2 fois la coupe de la ligue mais jamais la Champions League et l'Europa Leugue Arsène Wenger est entraineur d'Arsenal depuis 1896 soit 17 ans , il est teps de changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arsenal fait partit du Top 5 Anglais. De grand joueur sont passer comme:
-T.Henry
-David O'Learyoi
-Patrick Vieira
-Cesc Fàbregas
-Robin van Persie

Dans quelques saisons j'espère être dans le top5 voir le top3 de la ligue. SFM Cup je pense la gagner au mois 1 fois avec cette équipe. Trouver un gardiens sera ma priorité number one et après recruter de bon joueur Français et quelque joueur de Bordeaux, mon club préférer. Podolski , Giroud , Oxlade-Chamberlain et Cazorla marqueront beaucoup de but.
Moi alex je vous en supplie Sir Chips Keswick(président) prenez moi comme entraineur

Revenir en haut Aller en bas
Ménez.
Admin
Ménez.


Messages : 696
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Confiance:
[Candidature] Arsenal FC Left_bar_bleue50/100[Candidature] Arsenal FC Empty_bar_bleue  (50/100)

[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:03

Après de très très longue discutions Keswick décide de vous embaucher. En espérant que vous pouvez ramenez plusieurs titres. 

Fiche à Jour
Revenir en haut Aller en bas
https://simufifamanager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arsenal FC   [Candidature] Arsenal FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U21]Arsenal
» Arsenal Mag
» Effectif d'Arsenal
» [Confiance]Arsenal
» Arsenal libere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Fifa Manager 13 :: Corbeille-
Sauter vers: